Le label de bijoux belge Wouters & Hendrix choisit oona.agency
Everybody loves a good story… especially when it’s eternalized in silver or gold
Le nouveau client de oona est une véritable pépite ! La référence de l’orfèvrerie belge rejoint le showroom et le portefeuille numérique de l’agence. Nous sommes déjà impatients de partager les récits raffinés de ces créations – en métal noble ou non.
Subtilement rebelle et superbement intemporel
C’est l’envie de redéfinir les techniques classiques de l’orfèvrerie et de développer un nouveau langage formel qui a donné naissance à Wouters & Hendrix en 1984. Aujourd’hui encore, chaque création témoigne d’un savoir-faire artisanal et d’une prédilection pour la capture de récits sous forme d’argent ou d’or. Une femme forte se cache derrière de nombreuses marques. Chez Wouters & Hendrix, elles sont deux.
Katrin Wouters et Karen Hendrix se sont rapprochées pendant leurs études à l’Académie royale des Beaux-Arts d’Anvers. Cette rencontre de deux âmes sœurs a été le fondement d’un partenariat unique. Depuis 37 ans, Wouters & Hendrix conçoit et produit des collections originales qui trouvent leur origine dans l’expression d’une émotion et, souvent, une interprétation créative du surréalisme. Forte d’une production locale, la marque de bijoux est une valeur sûre, tant sur le plan national qu’à l’international.
Classiques séculaires
Il est évident que chaque bijou Wouters & Hendrix est le fruit de l’amalgame réussi du storytelling et du savoir-faire. La nouvelle collection n’est pas une exception à cette règle. Dans le oona showroom, Wouters & Hendrix lance la saison avec sa collection la plus emblématique et épurée à ce jour, « Les Eternelles ». Résultat de 37 ans d’inspiration, les bijoux qui la composent ont résisté au passage du temps. Ils sont devenus des classiques.
Ainsi, les bagues emblématiques « Chapters » de 2002 y trônent en majesté, tout comme le bracelet « Embrace » de 2000, la statement piece du moment. Vous pouvez vous attendre à des bijoux sublimant la beauté intrinsèque de leur matériau et constituant un retour aux fondamentaux de l’orfèvrerie. Bref, des incontournables qui se fondent avec celles et ceux qui les portent, imaginés pour être chéris jour après jour.
La collection « Les Eternelles » sera disponible à partir de la dernière semaine de janvier en magasins et à partir du 9 février sur la boutique en ligne.
Cliquez ici pour des visuels de la collection Les Eternelles.
Contactez-nous pour de plus amples informations.
Amélie Waterschoot