Le label de bijoux belge Wouters & Hendrix choisit oona.agency

Everybody loves a good story… especially when it’s eternalized in silver or gold

Le nouveau client de oona est une véritable pépite ! La référence de l’orfèvrerie belge rejoint le showroom et le portefeuille numérique de l’agence. Nous sommes déjà impatients de partager les récits raffinés de ces créations – en métal noble ou non.

Subtilement rebelle et superbement intemporel

C’est l’envie de redéfinir les techniques classiques de l’orfèvrerie et de développer un nouveau langage formel qui a donné naissance à Wouters & Hendrix en 1984. Aujourd’hui encore, chaque création témoigne d’un savoir-faire artisanal et d’une prédilection pour la capture de récits sous forme d’argent ou d’or. Une femme forte se cache derrière de nombreuses marques. Chez Wouters & Hendrix, elles sont deux.

Katrin Wouters et Karen Hendrix se sont rapprochées pendant leurs études à l’Académie royale des Beaux-Arts d’Anvers. Cette rencontre de deux âmes sœurs a été le fondement d’un partenariat unique. Depuis 37 ans, Wouters & Hendrix conçoit et produit des collections originales qui trouvent leur origine dans l’expression d’une émotion et, souvent, une interprétation créative du surréalisme. Forte d’une production locale, la marque de bijoux est une valeur sûre, tant sur le plan national qu’à l’international.

Classiques séculaires

Il est évident que chaque bijou Wouters & Hendrix est le fruit de l’amalgame réussi du storytelling et du savoir-faire. La nouvelle collection n’est pas une exception à cette règle. Dans le oona showroom, Wouters & Hendrix lance la saison avec sa collection la plus emblématique et épurée à ce jour, « Les Eternelles ». Résultat de 37 ans d’inspiration, les bijoux qui la composent ont résisté au passage du temps. Ils sont devenus des classiques.

Ainsi, les bagues emblématiques « Chapters » de 2002 y trônent en majesté, tout comme le bracelet « Embrace » de 2000, la statement piece du moment. Vous pouvez vous attendre à des bijoux sublimant la beauté intrinsèque de leur matériau et constituant un retour aux fondamentaux de l’orfèvrerie. Bref, des incontournables qui se fondent avec celles et ceux qui les portent, imaginés pour être chéris jour après jour.

La collection « Les Eternelles » sera disponible à partir de la dernière semaine de janvier en magasins et à partir du 9 février sur la boutique en ligne

Cliquez ici pour des visuels de la collection Les Eternelles.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Amélie Waterschoot

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Wouters & Hendrix

Depuis 1984, Wouters & Hendrix conçoivent et fabriquent des bijoux idiosyncrasiques dans leur atelier d'Anvers, où l'artisanat et l'émerveillement se rejoignent. L'esprit d'avant-garde qui a caractérisé leurs premières années constitue toujours la base de leurs créations. Avec l'envie de repousser les frontières, ils continuent à redéfinir les techniques classiques de l'orfèvrerie et à développer un nouveau langage des formes. L'imagination créatrice du surréalisme est comme un fil conducteur de leur œuvre rebelle. Chaque création, réalisée à la main dans le studio d'Anvers, témoigne du savoir-faire artisanal et de l'amour d'immortaliser des histoires en argent et en or. Une femme ne porte pas n'importe quel bijou Wouters & Hendrix, mais une histoire qui met en valeur sa personnalité.